LIVRAISON ET PAIEMENT

​Retrait de votre commande

Nous vous proposons le retrait de votre commande au magasin aux horaires d’ouverture :

  • Du lundi au samedi : de 16 à 20h

Votre outillage sera prêt dès le lendemain de votre commande en ligne, et disponible le temps de la réservation.

Passé ce délais, merci de prendre contact avec nous au 02 62 33 48 21. La commande sera alors soit prolongée, soit annulée et une proposition de remboursement vous sera faite.

Livraison sur site

Nous vous proposons la livraison sur site accésible en véhicule en suplément à valider à la commande. La livraison sur site ne comprend pas la pose, le montage et/ou la mise en place du matériel

En cas de retard de livraison, nous ne serons pas tenue responsable ….

La livraison ne comprend pas la restitution, enlèvement du matériel.

Enlèvement sur site

Nous vous proposons l’enlèvement sur site accésible en véhicule,en suplément à valider à la commande. L’enlèvement sur site ne comprend pas la dépose, le démontage, et/ou le conditionnement du matériel.

En cas de retard d’enlèvement , nous ne serons pas tenue responsable ….

L’enlèvement ne comprend pas la pose,le montage et/ou la mise en place du matériel.

Montage / Démontage

Nous ne proposons pas encore le montage et démontage sur site.

En vous remerciants de votre compréhension.

Paiement

Nous acceptons les règlements par carte bancaire en ligne, Paypal, les virements et paiement en éspèces.

Nous refusons les paiements en chèques.(Lire le texte légale)

 

Caution

Une caution vous sera demandés.

Elle est à déposer en ligne par empreinte de carte bancaire sur le site de Swikly